LE POUVOIR DE L'EAU

posté par Ilanta Sa am

C'EST PAS SEULEMENT H2O - IL PEUT ÊTRE DU POISON OU DE L'ÉLIXIR DE VIE, SELON LE TYPE DE MÉMOIRE QU'IL TRANSPORTE 

Nous avons entendu cela à plusieurs reprises - 72% du corps est constitué d'eau. Et un autre 12% est de la terre. Un autre 6% est de l'air. Un autre 4% est le feu. Les 6% restants sont de l'espace. Si nous savons bien conserver les 4 premiers éléments, alors notre bien-être, notre santé et notre longévité peuvent être améliorés. Et si nous contrôlons simplement les eaux du système, de grandes choses se produiront. Encore une fois, rappelez-vous que 72 % du corps est constitué d'eau – c'est énorme ! Et ce corps n'est qu'un produit de cette planète. 72% de la Terre elle-même est également constituée d'eau.

Aujourd'hui, la science moderne a reconnu que l'eau a de la mémoire

Si vous lui donnez une pensée positive ou une pensée négative, une émotion positive ou une émotion négative, il se souvient réellement. Vous avez peut-être entendu parler de la recherche pionnière sur le rôle de l'eau dans nos vies de Masaru Emoto, qui a affirmé avoir trouvé des preuves que l'eau a réellement de la mémoire. Dans ses expériences, publiées dans le livre Les messages cachés de l'eau, il documente l'exposition de gouttes d'eau à la musique, à la prière et à des phrases d'amour et de gratitude ainsi qu'à la colère et à la haine.

Il a observé des variations surprenantes dans les cristaux formés par l'eau gelée en fonction de ce à quoi l'eau avait été exposée. Alors que la validité et les implications de la recherche d'Emoto continuent d'être débattues, il reste clair qu'il y a quelque chose de spécial à propos de l'eau qui va bien au-delà de notre compréhension actuelle.

Parce que l'eau a de la mémoire, dans les cultures anciennes et encore aujourd'hui dans certaines parties du monde, les gens conservent toujours l'eau dans un récipient en céramique (argile) ou métallique (principalement en cuivre) et la laissent de préférence toute la nuit ou au moins quatre heures. Ensuite, seule l'eau peut être bue.

Si l'eau est violemment pompée et se rend chez vous par de nombreux virages dans des tuyaux en plomb ou en plastique, avec tous ces virages et virages, beaucoup de négativité arrive à l'eau. La structure chimique ne changera pas, mais la structure moléculaire changera. Mais si l'eau a de la mémoire, elle a aussi le moyen de se redéployer dans son état d'origine. Si vous laissez cette eau du robinet tranquille pendant une heure, la négativité se détruira (plus de temps c'est mieux mais si vous n'avez qu'une heure, ça va). Si vous utilisez de l'eau en bouteille, transférez-la simplement dans un récipient fait de matériaux naturels et laissez-la y rester pendant quelques heures.

La façon dont vous buvez de l'eau est très, très importante

Le simple fait de boire constamment de l'eau a beaucoup de mauvaises choses qui se passent dans le système. Si vous buvez un certain volume d'eau à la fois, le corps déterminera la quantité à absorber et la quantité à ne pas absorber, mais si vous en buvez constamment, le corps deviendra confus et commencera à absorber plus qu'il ne le devrait.

Vous pouvez obtenir de meilleurs résultats pour votre corps en abandonnant la bouteille d'eau pour le moment et en buvant de l'eau quelques fois par jour seulement lorsque vous avez soif. Si vous n'avez pas soif et que vous ne buvez pas d'eau, rien de mal ne vous arrivera. Il n'y a que dans les pays occidentaux que les gens boivent continuellement de l'eau toute la journée, même s'ils n'ont pas soif et qu'il fait froid dehors, à cause des campagnes de marketing des compagnies des eaux.

Personne n'a besoin de boire de l'eau simplement parce qu'il pense que c'est une bonne chose à faire

Lorsque vous avez soif, vous buvez simplement de l'eau et juste pour vous assurer que vous buvez suffisamment, buvez 10% de plus que ce dont vous avez besoin juste pour vous assurer que vos réserves d'eau sont remplies. En même temps, lorsque vous avez soif, si vous ne buvez pas, cela causera des dommages au système, en particulier au cœur. Lorsque nous parlons d'eau, il ne s'agit pas seulement d'eau liquide, mais aussi d'aliments à forte teneur en eau – un fruit contient près de 90 % d'eau, les légumes contiennent plus de 70 % d'eau. Lorsque vous consommez de la nourriture, celle-ci doit au moins être nivelée à la teneur en eau de notre corps. C'est pourquoi les fruits et légumes devraient occuper une place importante dans votre alimentation.

 


Partager cette publication



Filtrer la publication Message Neuerer →


Laisser un commentaire

Bitte beachten Sie, dass Kommentare vor der Veröffentlichung freigegeben werden müssen.