Soyez le meilleur ami de vos seins

posté par Claudia Sa am

Au cœur des soins mammaires de base se trouvent la vraie nourriture, l'hydratation, le soleil, une posture droite et la certitude que votre peau boit des soins corporels débordant de médecine botanique.

 

Les solutions de santé mammaire comprennent la stimulation de la lymphe, le renforcement du tissu mammaire et l'alimentation des récepteurs mammaires avec les bonnes informations génétiques. Cela signifie que nous devons nous éloigner des cosmétiques, des produits chimiques et des métaux toxiques qui déverrouillent les mutations cellulaires secondaires et apporter les ingrédients actifs intelligents abondants dans la nature.

 

Les seins contiennent une abondance de vaisseaux lymphatiques qui soutiennent le système circulatoire en maintenant un bon équilibre hydrique et en évacuant les déchets intracellulaires. La santé de notre système lymphatique est intimement liée à la santé de nos seins. Le flux lymphatique peut être obstrué par une mauvaise posture, un manque d'exercice, une respiration superficielle et une contraction des muscles du cou, des épaules, de la poitrine et du dos.

 

Masser notre chemin vers des tissus mammaires sains est une stratégie simple. Un massage relaxant des seins avec notre Huile de massage des seins donne à vos seins un peu d'espace pour respirer. Cette huile de massage bénie par les graines de brocoli, les graines de cumin, le calendula, la fleur de millepertuis, l'encens, le pamplemousse, la rose Otto, le laurier, le cyprès, l'achillée millefeuille, l'ylang et la camomille travaille en synergie pour dissoudre l'accumulation, faire circuler les fluides et améliorer la peau. Assurez-vous de masser vers l'intérieur et vers le haut pour stimuler le drainage lymphatique, libérer l'excès d'œstrogène, raffermir le tissu conjonctif et améliorer l'élasticité.

 

 


Partager cette publication



Filtrer la publication Message Neuerer →


Laisser un commentaire

Bitte beachten Sie, dass Kommentare vor der Veröffentlichung freigegeben werden müssen.