La méthode de nettoyage à l'huile pour une peau radieuse

posté par Ilanta Sa am

Envisagez d'adopter l'ancienne méthode de lavage de la peau avec de l'huile. Cela peut sembler étrange, laver avec des graisses. Les gens pensent que l'huile laissera leur peau grasse et moins que propre, mais c'est exactement le contraire qui se produit lors du lavage avec les bonnes huiles.

La beauté brille avec un microbiome cutané équilibré. Le lavage aux huiles végétales nettoie et exfolie la peau en douceur et efficacement tout en maintenant l'hydratation et l'intégrité de la précieuse couche supérieure de la peau.

Mais toutes les huiles ne sont pas efficaces en tant que nettoyants – certaines sont trop grasses, d'autres sont rances. Il est essentiel de choisir les bonnes huiles si vous souhaitez créer la vôtre.

L'huile de jojoba est excellente pour certains climats où la sécheresse est répandue (Suisse !) et est parfaite pour fournir des phospholipides et équilibrer le biome, en gardant les cellules parfaitement rebondies. Il calme également les glandes sébacées hyperactives et débouche les pores en dissolvant le sébum oxydé. 

 

Essayez l'un de nos Best Skin Ever Nettoyants et hydratants ici

https://radiantbeauty.ch/collections/cleansers

 


Partager cette publication



Filtrer la publication Message Neuerer →


Laisser un commentaire

Bitte beachten Sie, dass Kommentare vor der Veröffentlichung freigegeben werden müssen.