Politique de remboursement

RETOURS

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Notre politique a une durée de 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article ne doit pas avoir été utilisé et doit être dans le même état où vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Plusieurs types de marchandises sont exemptes de retour. Les produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits qui sont des marchandises intimes ou sanitaires, des matières dangereuses ou des liquides ou gaz inflammables.

Autres articles non remboursables:
* Gift cards
* Logiciels téléchargeables
* Certains articles de santé et de soins personnels

Pour pouvoir étudier votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Ne renvoyez pas vos achats sans notre autorisation au préalable.

Il existe certaines situations dans lesquelles seules des remboursements partiels sont accordés: (le cas échéant)
* Livre présentant des signes d'utilisation évidents
* CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle qui a été ouvert.
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou des pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur.
* Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre article retourné et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous aviser que nous l'avons bien reçu.
Si un remboursement est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter au ilantasgarden@gmail.com.

Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en soldes ne peuvent pas l'être.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons uniquement les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un email à hello@radiantbeauty.ch et envoyez votre article à : 

ESPAS
Grüzenstrasse, 45
Eingang 4 - 1. OG
8400 Winterhtur
Suisse

Cadeaux
Si l'article a été marqué comme étant un cadeau lors de l'achat, et vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit d'une valeur équivalente. Une fois que l'article retourné est reçu, un bon-cadeau vous sera adressé.

Si l'article n'a pas été marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou si la personne qui vous a offert l'article l'a reçu et vous l'a transmis plus tard, nous enverrons un remboursement à celui ou celle qui vous a offert l'article.

Livraison
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à: 

ESPAS
Grüzenstrasse, 45
Eingang 4 - 1. OG
8400 Winterhtur
Suisse

Vous serez responsable des frais de livraison pour tout retour d'articles. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Selon votre lieu d'habitation, le délai nécessaire à la réception d'un produit peut varier.