Politique de remboursement

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

En raison de la nature consommable de nos produits et pour des raisons d'hygiène, tous les achats sont définitifs et nous ne pouvons pas accepter les retours ou les échanges de produits. 

Dans le cas où votre commande est incorrecte ou contient un produit défectueux, veuillez nous en informer par e-mail dans les 4 jours ouvrables suivant la réception ; le non-respect de cette consigne sera considéré comme une acceptation de la marchandise.

Si votre réclamation est acceptée, vous devrez nous retourner l'article dans les 7 jours. Passé ce délai, nous vous enverrons un article de remplacement sans frais supplémentaires, à condition que le défaut ne résulte pas d'une mauvaise utilisation. Veuillez noter que les articles soldés achetés à prix réduit ne sont pas remboursables.

Livraison
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à: 

Radiant Beauty
c / o ESPAS
Grünzenstrasse 45
Eingang 4 - 1. OG
8400 Winterthur

Politique de droit de révocation

En vertu de la législation suisse, les clients n’ont pas le droit de retourner les produits achetés en ligne uniquement en raison d’un changement d’avis.

Radiant Beauty Shop n'est pas responsable de toute réaction indésirable ou allergie à nos produits. Nous garantissons la qualité et l'intégrité de chaque ingrédient et produit que nous vendons, et nous sommes totalement transparents et partageons tous les ingrédients des produits sur notre site Web.

Dans les rares cas de réaction, n'hésitez pas à nous contacter via hello@radiantbeauty.ch pour obtenir des conseils de dilution et des alternatives créatives d'utilisation du produit.