Routine de soins bucco-dentaires naturelle et écologique

posté par Ilanta Sa am

Ma routine de soins dentaires, axée sur la réduction de l'inflammation et le soin supplémentaire de mes gencives et de mes dents. Je n'ai que des ingrédients super propres, parce que ce qui va dans la bouche, va aussi à l'intérieur du corps. Je parle aussi de mon expérience avec les obturations au mercure et ses problèmes.

Les étapes d'hygiène dentaire commencent à 9h50 : 1. Rinçage au sel 2. Raclage de la langue 3. Brossage des gencives avec une brosse douce et sèche (1-2 minutes) 4. Polissage des dents avec un buisson électrique rond (1-2 minutes) 5. Soie dentaire 6 .Rince-bouche Mes produits de soins bucco-dentaires préférés https://radiantbeauty.ch/collections/zero-waste-dental-care

Je n'utilise que du bicarbonate de soude directement dans mes dents 1 à 2 fois par semaine. En effet, le bicarbonate de soude peut rayer la couche externe des dents et après quelques années, la couche de dentine jaune en dessous commence à apparaître, ce qui signifie que nous pouvons nous retrouver avec des dents jaunes et que rien ne peut être fait à ce sujet. Le dentifrice conventionnel contient des abrasifs beaucoup plus puissants et cause plus de dommages.

 


Partager cette publication



Filtrer la publication Message Neuerer →


Laisser un commentaire

Bitte beachten Sie, dass Kommentare vor der Veröffentlichung freigegeben werden müssen.