EST-CE QUE LE DENTIFRICE AU CHARBON ACTIF BLANCHIT VRAIMENT VOS DENTS ?

posté par Ilanta Sa am

Au cours des deux dernières années, le charbon actif a fait son apparition partout dans les soins de la peau et les soins de santé, partout dans le monde. Il a pris d'assaut l'industrie de la beauté et est devenu l'un des produits les plus populaires à être annoncés par les influenceurs en ligne.

Mais cela s'accompagne de beaucoup de stigmatisation, quant à savoir si ces soi-disant «gourous de la beauté» savent de quoi ils parlent en ce qui concerne les produits dont ils font la promotion.

L'utilisation du charbon de bois dans les produits de soin de la peau et le dentifrice n'est pas un nouveau concept. L'utilisation de l'ingrédient actif remonte en fait à 3750 av. Les Égyptiens ont été les premiers à inclure le charbon de bois dans les traitements médicaux et le reste appartient à l'histoire ! Nous utilisons maintenant du charbon de bois « activé », qui est la méthode d'oxydation de l'élément, de nombreuses façons ; de la stérilisation du matériel hospitalier à la purification de l'eau.

ALORS POURQUOI UTILISONS-NOUS LE CHARBON ACTIF DANS LES DENTIFRICE ?

Eh bien, lorsque le charbon de bois s'oxyde, il crée une surface poreuse et lui confère des propriétés adhésives. Cela signifie que lorsqu'il entre en contact avec une autre surface, tout s'y colle. En tant que dentifrice, cela en fait un produit détachant parfait, éliminant la décoloration, le jaunissement, le goudron et l'accumulation de plaque ! Comment est-ce incroyable?

L'avantage de ce type de dentifrice est qu'il est composé d'ingrédients entièrement naturels. ce qui est moins nocif pour vos dents et vos gencives à long terme. Il facilite la production et ne nécessite pas beaucoup de produits chimiques et autres produits nocifs. Simple et pur.

 

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR BLANCHIR MES DENTS AVEC DU CHARBON ACTIF ?

Utilisez votre  dentifrice au charbon actif comme n'importe quel autre. Appliquez une petite quantité sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents pendant 2-3 minutes. Essayez de ne pas être trop dur ou trop vigoureux lors du brossage, car cela pourrait potentiellement irriter vos gencives. Une fois que vous avez bien enduit tout votre ensemble de gnashers avec le produit et brossé jusqu'à ce que le temps soit écoulé. Vous pouvez cracher. Rincez délicatement tout produit restant et admirez vos dents fraîchement propres.

Assurez-vous de bien sceller le bocal en verre et utilisez la spatule en bambou pour ramasser et appliquer le dentifrice afin de ne pas créer d'accumulation d'eau et de bactéries dans le bocal.

Vous devriez pouvoir voir les résultats instantanément, dès le premier pinceau. Selon le degré de coloration de vos dents provenant de diverses sources alimentaires; (vous connaissez les coupables habituels - des choses comme le vin rouge et le café), vos dents deviendront sensiblement plus brillantes, plus blanches et plus saines grâce à un brossage régulier sur une période de 2 à 4 semaines.

EST-CE QUE LE DENTIFRICE AU CHARBON ACTIF EST SÉCURITAIRE POUR LES ENFANTS ?

D'une manière générale, oui, c'est sûr. Cependant, cela dépend beaucoup de l'âge de l'enfant et de la fréquence à laquelle vous prévoyez d'utiliser du charbon actif dans sa routine de brossage.

Les enfants de moins de 3 ans ne devraient pas utiliser de dentifrice au charbon actif, car ce n'est tout simplement pas nécessaire. Leurs dents n'ont que quelques années et poussent encore, leurs petits blancs nacrés, sont en effet encore très blancs à cet âge.

Les enfants de plus de 3 ans jusqu'à l'âge d'environ 8 ans, lorsque leurs dents de lait ont poussé mais commencent à les perdre. Il est sûr à utiliser. En tant qu'enfants de cet âge, bien qu'ils doivent toujours être surveillés lors du brossage, comprenez qu'il ne faut pas avaler de dentifrice et comment se brosser efficacement les dents sans se blesser.

Cependant, nous vous recommandons d'utiliser du charbon actif en petites quantités quelques fois par semaine en plus du dentifrice normal pour vos enfants.

 

Cet article a été écrit sur la base des informations du site Web Georganic. 


Partager cette publication



Message Neuerer →


Laisser un commentaire

Bitte beachten Sie, dass Kommentare vor der Veröffentlichung freigegeben werden müssen.